Cathédrale de Strasbourg

Publié le par Darigaaz

La voili la voilou au détour d'une rue décorée pour Noël. Si la tour de droite est manquante, c'est parce qu'elle a jamais été finie.



Ce jour là, on était fou et on a décidé de monter sur la plateforme de la cathédrale que vous pouvez voir sur la photo précédente. Une idée géniale pour faire de l'exercice et éliminer la choucroute de midi.



Publié dans Alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pourquoi je déteste ces photos moi ??????<br /> Ptêt parce que j'ai cru crever en montant toutes ces foutues marches. Bon OK le paysage en vaut le détour, mais quelle punition^^
Répondre
A
16ème siècle :-oBha y serait pitetre tant qu'il la finisse cette bande de flemard... !!!Et donc la 2ème on la verra jamais puisqu'à cette alure là, elle sera fini vers le milieu du 32ème siècle je dirais...==> ui ui je t'attend ma Pom ;)
Répondre
D
Laisse leur déjà finir l'autre tour. On voit encore les échafaudages qui sont là depuis les 16ème siècle.Ok je sors aussi => Attends moi Almaïde =>
Répondre
A
Et y compte la contruire un jour la 2ème tour ? :pOk je sors =>
Répondre