Golden Ingrid

Publié le par Darigaaz

Ma chourie, c'est une fille en or...

Publié dans Ma chourie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir Guillaume, très originale, et que de beaux yeux bleus ta Chourie !!!Elle aurait eu les yeux marrons, l'effet n'aurait pas été le même !Demain 16/09, va sur mon blog et jettes un oeil sur les 2 articles qui seront publiés et surprise... surprise...A bientôt, amicalement
Répondre
P
Excellente idée ! Ca commence à venir... va falloir que je regarde ces tutoriaux quand même !!! Il ne manque pas grand chose, il y a encore les narines qui semblent être "sous" la texture, enfin, je ne sais pas comment expliquer... mais c'est déjà assez bluffant !
Répondre
A
Troublant ..... Original .... et magnifique !
Répondre