Mouette rieuse ou Mouette de Bonaparte ??

Publié le par Darigaaz

Photo prise en Suède. J'arrive pas à identifier cette mouette. S'agit-il d'une mouette rieuse ou de Bonaparte ?

Publié dans Suède

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, la mouette en photo présente un bec rouge ? et des pattes rouge ? donc je parie pour la rieuse car elle a les pattes rouges, le bec rouge et la queue noirevoix : keuk keul répété à voir sur place ?- La mouette de bonaparte à le bec noir,  pattes rouges queue blanche en été si elle est adulte. En revanche les points sur la queue sont plutot chez lA Bonaparte ! Sur la photo peut etre s agit til d'un jeune donc bec rouge ? Lui demander de revenir en hiver pour voir LOL
Répondre
D
<br /> Si seulement je pouvais y retourner, en hiver ou à une autre saison, peu m'importe :-)<br /> En tous cas merci pour ces précisions !<br /> <br /> <br />
M
joli! a+
Répondre
O
C'est vrai que ça se ressemble.Vu la couleur rouge/noir du bec et des pattes, j'aurais dit mouette rieuse. La mouette de bonaparte a le bec noir non?
Répondre
D
<br /> J'aurais aussi dit Mouette Rieuse mais un autre visiteur m'avait indiquer de Bonaparte sur une autre photo donc il y a de quoi se perdre...<br /> <br /> <br />