Bergeronnette grise

Publié le par Darigaaz

Deux photos prises en Suède d'un petit oiseau, la bergeronnette grise si mon identification est exacte.




Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les deux sont belles avec une petite préférence pour la première. Tu as un peut-être un bel appareil mais ça ne suffit pas à faire de belles photos, il faut savoir aussi les prendre.Bravo 
Répondre
C
tu restes en planque ? avec un pied ? moi, je n'y arrive pas, ils s'envolent tjrs !! et belle netteté !
Répondre
D
<br /> Non, ni en planque, ni avec un pied.<br /> J'ai un 500mm (ce qui fait un équivalent 750mm) ce qui me permet de rester à distance "correcte". Mais je dois reconnaitre que j'ai eu beaucoup de chance lors de ce séjour en Suède. Les oiseaux<br /> étaient bien calmes, ils se laissaient facilement approcher (j'étais à 7-8 mètres je dirais). Et la stabilisation de mon boitier avec une bonne lumière m'a permis de faire ces clichés à main<br /> levée.<br /> <br /> <br />