Petit aperçu de mes vacances dans les Cévennes

Publié le par Darigaaz

Au programme

Peu de sommeil



Beaucoup de pitreries



Et surtout de jolis paysages

Publié dans Cévennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je confirme que la vie est plutôt pas mal dans les Cévennes et que j'aurais aimé qu'il y ai des figues dans cet arbre !!! Ainsi j'aurais pu en cueillir pour tout le monde et ça m'aurait évité d'avoir des idées "d'empêchement de dormir" !!!!! Bises à tous !!! Aline
Répondre
F
oué je plussoie clicoo... ya mieux comme pitreries.m'enfin pas grave, chacun s'amuse comme il le veut.Un truc que je remarque, sur la dernière photo, encore un ptit bout d'arbre. Ca reviens parfois dans tes clichés, ça a une signification particulière pour toi? Ou alors c'est le "dari style"?
Répondre
C
C'est léger ça, comme photo sur les pitreries, dis dc, faut en mettre d'autres .oPPP
Répondre