Strasbourg by night

Publié le par Darigaaz

Comment ne pas être amoureux de cette ville ??







Cliquez sur les photos pour voir les clichés originaux grand format (attention: 3 Mo la photo !)

Publié dans Alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vraiment superbe !!! N'avez vous jamais pensé à vendre vos photos ? (pour des cartes postales)Cela donne une si belle image de notre capitale alsacienne et ne parlons pas des autres photos.... elles donnent très envie d'aller se balader en forêt ou en montagne. En un mot MAGNIFIQUE !!!Frédérique
Répondre
S
 <br /> Bonjour Guillaume<br /> Je viens de faire un tour parmi tes images...je suis bluffée....par la qualité, la diversité, l'étrangeté parfois , parce que le mot " originalité" me parait trop faible....<br /> Impossible de tout voir , mais j'y repartirai...comme en voyage....<br /> Et tu as raison , c'est une ville superbe....<br /> Bravo<br /> Sylvie
Répondre
C
Quels Ovnis ?Très jolie la dernière et son point de vue bas.Et tu vois, le bruit à 400ISO, finalement, ca n'est pas un problème du tout. Ca passe carrément bien !C'est quand je vois ce type de photos que je me dis que ca doit etre sympa quand meme d'habiter en ville...
Répondre
F
par exemple que j'ai encore fais un post en doublon ^^
Répondre
A
LOL Que dire après fidg ... :P
Répondre