Jeux de lumières

Publié le par Darigaaz

Prenez une lampe de décoration offerte par votre petite soeur pour votre anniversaire.




Et amusez-vous !





Publié dans Lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oooh ça pèèèète, mais dis, comment tu as fait? <br /> Moi je faisais ça avec les guirlande de noel qui clignote et qui font une musique abominable... la la la la la laaa la la la la laaaa. Je bougeais l'appareil et je prenait la photo en même temps, ça faisait trés psychdéliiiique. :)
Répondre
F
j'ai casiment la même bète (physiquement c'est ça : un globe de verre plein de bubulles) mais moi elle change de couleur grace à 3 ptites diodes colorées en dessous. Pis elle fait des bruits (genre bruit de cascade, de piafs, de ruisseaux,...)
Répondre
S
Comme un air de Galaxie ! :) Sweet Am+
Répondre