Marie Laure

Publié le par Darigaaz

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle catégorie Portraits car j'ai la chance d'avoir fait la rencontre de Marie Laure, une superbe amie avec qui je passe de très bons moments, notament ce dimanche là en ballade. Et bien entendu, mon appareil photo n'a pas pu s'empêcher de photographier les beautés à sa portée.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
C
Question bete: tu as modifié la photo depuis cet après midi ?Si ce n'est pas le cas, je comprends mieux certaines choses: ici à la maison sur mon écran LCD, la lumière est superbe ! Au boulot c'était un peu palot, un peu rouge, c'est pour ca que j'ai voulu faire le traitement croisé...
Répondre
F
Miiiammm ! :)
Répondre