Première neige

Publié le par Darigaaz

Vendredi matin, courte nuit, dure journée en perspective, mais je tire le rideau et la magie opère.


Publié dans Munich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voui voilà, mais uniquement parce qu'il y a tout ça... Sinon, c'est nul :p
Répondre
F
moi chuis po d'accord.<br /> qui dit hiver dit raclettes, fondues, tartiflettes, cheminée, noël (donc cadooooooooooooo) ainsi que pierrades, foie gras, alcool à gogo, dinde, enfin bon je m'égare (mais j'aime l'hiver)
Répondre
A
Pour une fois que je suis d'accord ac Esca :p
Répondre
E
Moi j'aime po l'hiver...car y fait froid et on se les caille :D<br /> Mais bon...vive le ski ..:p
Répondre
F
ça risque de po tarder a être pareil par chez nous...<br /> quand je pense que ya même po 1 mois on se balladait en tee shirt dehors. Alors que là même la doudoune en plumes d'oie ça suffit po. <br /> Ya plus de saisons mes pauv' gens
Répondre