Lac de Pierre-Percée (Cote 420)

Publié le par Darigaaz

Je continue ma route le long du lac pour arriver à la Cote 420. L'endroit est idyllique, j'avance au milieu des arbres. Et là, baignée de lumière, apparait une table. On imagine déjà les enfants gambadant et jouant à cache-cache. On envie les couples d'amoureux venus ici dans ce havre de paix et de calme s'embrasser fougueusement.


Puis, à travers d'une troué, en regardant attentivement, je vois les brillants reflets argentés du soleil sur le lac.


Je reste là un petit moment, respirant à plein poumons, profitant de la vie dans ce calme apaisant uniquement bercé par le vent sur la cimes des arbres, et le doux chants des oiseaux qui volent au-dessus de ma tête.


[A suivre...]

Publié dans Alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hum ce coin tout mimi me rapelle quelques balades dans les montagnes des Vosges. Bien sympa et vivement que j'y retourne, ça me manqué déjà.<br /> Je voullais ajouter qu'on voit sur le dernier cliché un magnifique spécimen femelle de galinette rayée à colerette grise arboricole... Une bête somme tout assez rare à cause dela déforestation massive des pins par les usines "LA VOSGIENNE" qui font leurs célèbres bonbons aux écorces de narbes... Un bien beau cliché qui va faire saliver les plus ornithorinqu... heuuuu ceux qui aiment le plus les piafs ainsi que le plus goinfres d'entre nous tous. (c'est super bon la galinette rayée quand c'est bien grillé avec des patates)
Répondre