Lac de Pierre-Percée (jouons avec le soleil)

Publié le par Darigaaz

Je m'attarde à la Basse Nangoutte en trouvant un moyen de rejoindre l'autre côté du marécage pour prendre des photos du soleil se réflechissant sur la glace.

Je sais pas vous mais moi j'adore voir les rayons de soleil comme ça.


D'ailleurs, à propos de lumière, j'ai eu un phénomène optique très intéressant sur cette dernière photo. Je le met ici en agrandi pour que vous puissiez mieux voir. Celui qui m'explique d'où ça vient gagne toute mon estime.


[To be continued...]

Publié dans Alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ou "abbération chromatique"... ptet même les deux ! le mieux c'est un filtre anti-reflet, ça limite les problèmes, si c'est vraiment un problème :) Sweet A+
Répondre
O
BonjourPas mal les photos :-D j'aime bien.Les artefacs sont des reflets dans l'objectif ou l'appareil, lorsque l'on fait du contre jour je crois.Un pare soleil limiterai fortement ce phénomène, difficile à  maîtriser.Olivier
Répondre