Lac de Pierre-Percée (Basse Nangoutte)

Publié le par Darigaaz

Après un peu détour par Badonviller parce que je me suis trompé de route, je reviens sur mes traces pour retrouver la Ceinture Verte qui fait le tour du lac. Les choses sérieuses commencent, cette route étant très peu utilisée, elle n'est pas dégagée ni salée, donc j'ai eu la chance de conduire sur une jolie couche de neige et de glace. Courageux mais pas téméraire, je fais attention pour pas me planter dans le décor et arrive sans encombre à la Basse Nangoutte sans croiser âme qui vive.







[Et j'en ai encore (sauf si vous vous y opposez)]

Publié dans Alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Encore des photos !!! Encore !! On s'en lasse pas !!!
Répondre
F
Encore de bien zolies photos même si il persiste une impression étrange de déjà vu... allez savoir pourquoi.<br /> ce coin me manque vraiment, vivement les grandes vacances que je retourne y mettre les pieds, les mains, et mon appétit (ça creuse le grand air). Dernière pitite chose, c'est exprès que le 3ème photo soit à l'envers? On ne trompe pas mes noeils de lynx, le reflet dans l'eau vers le haut...
Répondre