Une sortie dans les Vosges: Natzwiller

Publié le par Darigaaz

C'est reparti pour une ballade en photo par une belle journée ensoleillée. Direction: le Mont Saint-Odile. Je pourrais passer par Obernai comme il avait été prévu avec j'ai eu de la visite en décembre, mais cette fois je préfère passer par le Struthof. Et ce fut sans conteste une très bonne décision car j'ai pu m'en mettre plein les mirettes.

Je prend donc la route et passe près de Natzwiller. Ca grimpe, ça tourne, ça grimpe et ça tourne.



Ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas en automne, mais bien en hiver. Et si vous ne sentez pas le froid glacial, voilà deux photos qui vous prouveront que c'est bien l'hiver.





[Prochaine étape: le Struthof]

Publié dans Alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article