Chat et chien

Publié le par Darigaaz

Lorsqu'un chat se prélasse sur le rebord de la fenêtre


Le maître des lieux ne tarde guère à venir voir l'intrus


Qui le nargue derrière la vitre.



On ne dirait pas comme ça vu le calme des photos mais Pacha le chien était hystérique et sur le point de tout démonter pour attraper le chat (qui ne s'appelle pas Pachien je crois).

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour tous ces superbes clichés animaliers,<br /> Si tu veux parler photo ou présenter tes oeuvres, rejoins nous sur un nouveau forum : http://aufildespas.vosforums.com<br /> Amitiés,<br /> FRED<br />  
Répondre
E
Répondre
E
Et pourquoi tu dis pas que c'est une petite fille de 3ans et demi qui te l'a soufflé ce "Pachien" ?? :p
Répondre
D
Parce que je la faisais déjà avant de connaitre cette adorable petite fille
F
trop zoli ce ptit chat blanc. moi à sa place j'aurai fait pareil; d'ailleurs le mien aimait bien faire ça.en plus dari se met à faire des jeux de mots (qui ne s'appelle pas Pachien je crois).pacha le chien et pachien le chat.... ^_^
Répondre
D
J'suis trop un comique hein :-D
S
belles et touchantes ... et une luminoisté magnifique
Répondre