Maya l'abeille

Publié le par Darigaaz

En partant pour une ballade en forêt, je suis passé devant la maison de mon p'ti frère, et j'ai eu droit à un balet autour de ses fleurs. Voilà la scène des abeilles.





Je peux pas résister à l'envie de vous mettre la photo ci-dessus vu de plus près.

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et la petite abeille portait le nom de MayaaaaaaaaaaaaaaaaPetite, oui, mais espiègle Mayaaaaaaaaaaaaaaaa !Quiiiiii n'a vraiment peur de rien.........(Eh ooh... Qui a dit : "Tu sors....." ?) :p
Répondre
D
Certainement pas moi, j't'adore trop Beauté !
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
E
J'ai horreur des guepes et des abeilles (c'est "pareil" c petit et ca vol..^^)Néanmoins, les photos sont belles ;)
Répondre
A
Excellentes photos ;)
Répondre