J'ai demandé à la Lune

Publié le par Darigaaz

Si tu voulais encore de moi


Elle m'a dit "J'ai pas l'habitude


De m'occuper des cas comme ça."


Pour cette article, pas de photos en qualité originale, puisque tout ce que ça apporterait, ce serait encore plus de bord noir :-)

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Super les photos de la lune, tu les as prises avec un appareil spécial ?
Répondre
E
Ben quoi ils dorment tous!!! Va falloir les remuer un peu lol<br /> Amitiés à toi et à Dan' Va voir son blog il fait de supers dessins!!!
Répondre
D
Té!!! Y a aussi une lune ici!!!<br /> EEEEEEEEEriiiiiccc!!!!!T'as vu ça?<br /> T'es pas le seul sur le coup!!!!!<br /> Bravo pour ton blog y a de très belle photos!Je parle a Guillaume pas a toi Eric....Eric je te l'ai déja dit ça.<br /> @mitiés!<br />
Répondre
E
Salut<br /> Je regardais dans google où j'en étais de mes réfèrencements et j'ai été étonné en voyant le même titre que moi.<br /> Alors je suis venu voir et je m'aperçois que tu avais fait comme moi mais bien avant. Je suis vraiment confus sur le coup. J'espère ne pas avoir nuis à ton article. Je vais faire un article pour réparer tout ça vu que tu étais le premier. (et je rajoute ton lien "of course")A bientôt.<br /> Amitiés sincères
Répondre
M
Bien le Zoom du Z3 :-) Sweet
Répondre