Rose jaune

Publié le par Darigaaz

Après l'orage, la rose jaune se perle de gouttes de pluie pour recevoir son visiteur

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Avec votre chinois photographique..vous pensez à ceux qui n'y connaissent rien ??<br /> Je demande un traducteur...<br />
Répondre
E
Hello !<br /> Bien vu le bouton plus foncé sur le côté. Il est où il faut. Pour la sauterelle c'est dommage qu'elle soit de la même couleur que le feuillage.<br /> En tout cas bonne compo.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> > Les insectes sont rarement rouges afin qu'on les voit bien sur les photos ;-)<br /> Mais c'est sûr que si j'avais pris la photo plus tôt, j'aurai pu avoir la sauterelle plus sur la rose et elle serait mieux ressortie. Mais malheureusement, j'essayais de la prendre en macro et j'ai foiré tous mes essais bien trop flous :p
Répondre