Premier orage

Publié le par Darigaaz

Première journée avec mon énorme appareil et un orage s'annonce à l'horizon.



Un peu plus tard, une fois le soleil couché


Des dizaines et des dizaines de photos pour obtenir, entre autres







Petite explication technique: ces photos ont été obtenues en prenant un temps d'exposition de 15 secondes, et les petits points de toutes les couleurs (effet Sapin de Noël d'après qqun), est du bruit qui apparait lorsque la sensibilité du capteur à la lumière est augmentée pour prendre une photo plus lumineuse la nuit.

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi qui adore les orages, pourquoi n'ais-je jamais pensé à les prendre en photo?<br /> Enfin là avec ceux qu'on a en ce moment je suis servi.
Répondre
T
Maintenant moi aussi je vais pouvoir prendre des éclairs en photos :)<br /> <br /> Reste juste à avoir de l'orage...<br /> <br />
Répondre
K
De tres jolies photos !<br /> Les orages m'ont toujours fascinés ...<br /> Mias je les prefere quand je suis bien au chaud chez moi avec une tasse de chocolat chaud ...
Répondre