Fleurs

Publié le par Darigaaz

Je dédicace toutes ces photos à celle que j'aime tant.

Mon premier essai:


Ca s'améliore




Petit extrait en meilleure qualité de la photo ci-dessus:



Ne soufflez pas sur votre écran, ça sert à rien

Elle m'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie, pas du tout, un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout, un peu, passionement, à la folie...

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi j'adoooooore<br /> la grande marguerite, elle déchire tt <br /> ^_^<br /> Oué moi ossi Fidg mais Dari est prévoyant (heureusment qu'il est là mdrrrrrr :D)
Répondre
D
Moi aussi j'ai beaucoup de chance.
Répondre
F
Ouha la femme de tes rêves a beaucoup de chance ^_^<br /> Il doit être médium le dari, quand j'ai vu la fleur de pissenlit direct j'ai eut envie de souffler (un réflexe dû à un manque évident de choses à faire pendant les vacances à la campagne) Et pis ce ptit texte qui te dit " pas la peine de souffler" ça calme les plus blondes.
Répondre
N
Darigaaz tu nous feras des photos d'insectes aussi? :p<br /> J'adore les photos macro d'insectes ^^
Répondre